fbpx

Remèdes Naturels contre la constipation

Voici deux remèdes contre la constipation que vous pouvez utiliser pour un cas léger de constipation et pour un cas chronique de constipation.

Jus de pomme et de poire

Si vous avez un léger cas de constipation, vous pouvez utiliser ce remède pour obtenir des résultats.

Préparez des quantités égales de jus de pomme et de poire fraîche. Buvez cette combinaison au premier réveil et une heure avant le coucher.

Extraire les poires légèrement dures. Si la poire est mûre, il est préférable de la mélanger entière avec du jus de pomme pour créer une boisson épaisse. L’utilisation de la poire entière vous donnera des fibres supplémentaires. Il suffit de retirer les graines mais de ne pas peler le type biologique.

Les poires contiennent des minéraux, des vitamines et des produits chimiques qui aident à nettoyer votre côlon, vos reins et à régénérer vos cellules sanguines.

Jus de pomme et jus de pruneau

Voici un remède contre la constipation que vous pouvez utiliser si vous souffrez de constipation chronique. En plus de boire du jus de pomme, vous pouvez accélérer votre action péristaltique avec du jus de pruneau.

Voici comment procéder.

Si vous avez un presse-agrumes, vous pouvez faire du jus de pomme frais et boire 3 à 4 verres par jour. Vous pouvez également boire du jus de pomme acheté en magasin, mais essayez de le presser frais et non du type qui a été pasteurisé.

Achetez votre jus dans des récipients en verre si possible.
Les récipients en plastique sont traités à l’aide de solvants qui restent dans les parois des récipients et dégazent progressivement dans le jus de pomme. Ce dégazage est plus grave lorsque les récipients en plastique sont stockés dans des endroits chauds.

Pour accélérer les effets laxatifs du jus de pomme, prenez la combinaison suivante le matin avant le petit déjeuner, buvez 2-3 tasses de jus de pruneau.

Facebook Comments

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. AffiliateLabz dit :

    Great content! Super high-quality! Keep it up! 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :